Ouest Eco-Logis, l’isolation extérieure version bretonne
Créée il y a près d’une décennie, l’entreprise Ouest-Eco-Logis a misé dès le début sur la solution de vêture UNISO. De son objectif de pose à 500 m² par an en 2008, elle isole aujourd’hui l’équivalent de 15 000 m² de façades à l’année. Avec ses 30 salariés, dont une quinzaine de poseurs intégrés répartis sur 6 agences locales, Ouest Eco-Logis incarne le profil type des membres du réseau UNISO en France, expert, proche et réactif !
Expert de l’isolation des maisons bretonnes
Chaque région de France est marquée par une architecture qui lui est propre, liée au climat, à l’exposition aux vents, aux matériaux ou à la tradition. La Bretagne est loin de faire figure d’exception avec ses maisons traditionnelles blanches, ses toits à deux pentes en ardoises, ses cheminées carrées… Naturellement, l’isolation thermique des façades se doit de prendre en compte ces particularités. Ouest-Eco-Logis s’est forgée une solide expérience sur l’architecture bretonne, lui permettant d’intervenir en rénovation de façades, tout en traitant les points « singuliers ».
8 ans d’existence, + de 1000 chantiers d’isolation par l’extérieur
Ouest Eco-Logis s’appuie sur un maillage territorial lui permettant d’être au plus proche du besoin sur la région Bretagne. Ses 6 agences (Finistère nord, Finistère Sud, Presqu’île de Crozon, Côtes d’Armor, Morbihan, Ille-et-Vilaine) lui permettent d’offrir un service irréprochable en maitrisant notamment les délais de pose. Plusieurs dizaines de clients bretons confient chaque année leurs projets d’isolation de façades à Ouest Eco-Logis. Du fait de sa souplesse de mise en œuvre et de sa robustesse, la solution UNISO s’adapte particulièrement bien aux exigences de cette zone proche de l’Océan Atlantique.
Quelques exemples de projets d’isolation extérieure réalisés en Bretagne :
partager