Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
accueil > Réalisations > Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne

Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne - Appoigny (89)

Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne Isolation thermique d'une maison de 1967 dans l'Yonne
1967
Isolation thermique des 162 m² de façade. Texture bois teinte vert de gris. Système UNISO M32 + 92 mm de Polyuréthane P-I-R : Résistance thermique R= 3,99m².K/W

finitions utilisées
> Bois

Témoignage

Enjeux : Maison des années 60 construite en parpaings + crépis à isoler.

 

Témoignage des propriétaires :

Quel était votre projet ?

Nous souffrions de la très faible isolation de notre maison. Nous cherchions un produit efficace et durable dans le temps. 

Comment avez-vous pris contact avec Uniso ?

Notre préférence allait, à la base, à un isolant en chaux ou laine de roche, mais nous n'avons pas trouvé de produit à la hauteur de ce que nous cherchions, malgré le fait que le prix n'était pas un obstacle tant que la solution était bonne. 

Fin 2014, nous avons finalement lancé une demande de devis en ligne et Uniso fait partie des professionnels qui m'ont contactés. Et je n'ai jamais regretté mon choix !

L'intervention a donc été efficace...

Tout à fait ! Les travaux ont été réalisés juste avant la canicule de juillet 2015 et, pour nous, l'amortissement à été immédiat. Chaque été trop chaud depuis ou, actuellement, en période de froid nous apprécions la température constante de nos pièces. D'autant que l'isolation est doublée d'une VMC double flux, installée avant, qui permet un bon circuit d'air. 

 

Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales
Nous utilisons des cookies
Ils assurent le bon fonctionnement du site.
En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
En savoir +