Nous recherchons des partenaires !
Rejoignez le réseau de franchises spécialiste de l’isolation des façades Uniso.
Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
accueil > Réalisations > Isolation extérieure et protection de façades d'une maison datant des années 70

Isolation extérieure et protection de façades d'une maison datant des années 70 - Ariège, Pyrénées (09)

Isolation extérieure et protection de façades d'une maison datant des années 70 Isolation extérieure et protection de façades d'une maison datant des années 70
Date des travaux : de 2016 à 2018

finitions utilisées
> Crépi

Témoignage

Quel était votre projet initial ? Je loue depuis quelques années une maison dans l’Ariège, dans le sud de la France. Je souhaitais isoler cette maison pour les futurs locataires et embellir les trois façades car c’est une maison mitoyenne (maison avec seulement 3 façades puisque la 4ème est collée à la maison voisine). J’ai donc choisi, à la suite des conseils d’une amie, l’isolation par l’extérieur d’Uniso.

Quel a été le choix des finitions ? Les deux premières façades ont un effet imitation crépis pour rester dans le naturel et j’ai voulu donner un ton de modernité à la troisième façade car j’avais un empierrement que je ne voulais plus voir. Je l’ai donc remplacé par un rectangle lisse couleur chocolat.

Vous êtes donc satisfaits du travail d’Uniso ? Oui, j’en suis très satisfaite ! Il y a eu un petit détail sur une de mes façades que le chef de chantier s’est empressé de réparer et la façade était comme neuve ! Mon premier locataire ayant passé l’hiver dans la maison a été ravi de l'isolation ! La maison fait bien plus moderne maintenant et les travaux, qui se sont déroulés sur trois ans pour des questions budgétaires, se sont très bien passé.

Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales
Nous utilisons des cookies
Ils assurent le bon fonctionnement du site.
En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
En savoir +