Nous recherchons des partenaires !
Rejoignez le réseau de franchises spécialiste de l’isolation des façades Uniso.
Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
accueil > Réalisations > Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée –

Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – - Oise (60)

Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée – Embellissement de façades et isolation thermique d’une maison jumelée –
Date des travaux : Début 2019

finitions utilisées
> Lisse

Témoignage

Quelle est la genèse de ce projet ?
Eric Zawada :
Ma maison étant ancienne et son isolation obsolète, j'ai décidé de franchir le pas en isolant 3 de mes façades, la 4ème étant collée à la maison voisine. Je suis donc parti sur une brocante dans l’Oise en début d'année, et c'est à cette occasion que j'ai découvert la société Uniso et sa solution d'isolation par l’extérieur. Le commercial m'a tout de suite conseillé et m'a donné les documentations associées à l’entreprise. Je suis ensuite allé me renseigner sur le site internet et je me suis rendu compte que cette solution était tout ce que je désirais.

Quelles finitions avez-vous choisi ?
Eric Zawada :
Mon souhait était également de redonner un petit coup de jeune à l’esthétique de mes façades. J'ai donc décidé de choisir le bardage Uniso, gris perle à l’aspect granuleux, offrant un style moderne et sobre à mon habitation.

Pourquoi avez-vous choisi la solution Uniso ?
Eric Zawada :
A la base, je ne souhaitais pas d’une isolation avec polystyrène, grillages et autres ajouts. Le fait d’être une solution 2 en 1, permettant à la fois d’embellir et d’isoler ma maison, m'a tout de suite attiré. Etant donné mon certain âge, je ne voulais pas avoir à entretenir les façades et à repeindre derrière dans les prochaines années. Grâce à cette solution, l'entretien est minime, un simple coup de karcher et tout est remis à neuf. Isoler par l'extérieur est également un avantage car cette technique a permis de ne pas empiéter sur la surface intérieure de mon habitation.

Comment se sont déroulés les travaux ?
Erci Zawada :
Les travaux ont duré une douzaine de jours et la pose a été rapide et efficace. Je suis très satisfait du rendu final qui redonne un véritable éclat à ma maison. Un grand bravo à toute l’équipe !

 

Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales
Nous utilisons des cookies
Ils assurent le bon fonctionnement du site.
En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
En savoir +