Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
Blog Uniso

Toute l’actualité d’Uniso et de l’isolation extérieure, de l’habillage de façade et de la rénovation thermique

Isolation - 01.09.2014

Uniso : la rénovation économique et durable

Ravalement de façade Uniso

Le ravalement de façade, tâche bien moins sympathique et plus coûteuse que de prendre soin de votre potager ! Et pourtant, le ravalement est un passage obligatoire tous les 10 à 15 ans pour lutter contre les effets de la pollution et des agressions climatiques : en conséquence, nous constatons l’apparition de fissures et microfissures, les revêtements extérieurs deviennent poreux et friables. Les enduits cloquent sous l’effet de l’alternance des températures et de l’humidité. 

Uniso : la fin des ravalements de façade

Aujourd’hui, la solution Uniso répond directement à votre besoin de ravalement des façades, en associant une isolation par l’extérieur performante et une protection des murs définitive. En effet, le concept de rénovation thermique Uniso est conçu pour opposer de manière définitive une très forte résistance aux agressions du climat : contre la pluie et le gel ; contre les chocs et les abrasions ; contre les lichens, les mousses et les algues ; contre l’agression des embruns salins et des UV…

Avec Uniso, vous pourrez désormais vous contenter d’un nettoyage de façades tous les 4 ou 5 ans, en utilisant un jet et une brosse. Les systèmes de pulvérisation basse pression sont également efficaces. Ceci combiné à une isolation thermique de haute qualité. Terminé les ravalements de façades à répétition dont le résultat, dans la durée, n’est pas à la hauteur de la dépense réalisée. 

partager

Vous avez un projet ou une question ? Nos experts sont à votre disposition, contactez-nous.
Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales
Nous utilisons des cookies
Ils assurent le bon fonctionnement du site.
En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
En savoir +