Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
accueil > Tout comprendre > Uniso, protection de façades contre les intempéries
Tout comprendre

Uniso, protection de façades contre les intempéries

isolation par l

La question vient naturellement à l’esprit : le système isolation par l’extérieur Uniso est-il résistant aux intempéries ? Protège-t-il efficacement les façades contre les aléas du temps ?
Des interrogations plus que légitimes puisque le procédé Uniso se pose sur les façades extérieures et que c’est lui qui sera désormais exposé aux intempéries.

Et la réponse est oui. En plus d’embellir et d’isoler les façades, Uniso les protège durablement.
Le système d’isolation breveté Uniso est constitué d’un isolant thermique associé à un pare-vapeur et d’un revêtement extérieur composé d’un panneau de finition en aluminium.

Résistance aux aléas du temps

Ce revêtement en aluminium constitue un parement inaltérable. Interface entre l’environnement extérieur et le matériau isolant, il résiste aux UV, aux variations de température ou d’humidité et ne rouille pas.
La façade originelle de la maison est complètement protégée des intempéries et n’en subit pas les conséquences. Grâce à sa grande résistance, le procédé Uniso reste efficace en cas d’exposition aux intempéries et ne s’altère pas dans le temps avec une durée de vie illimitée.

En effet, le parement extérieur se compose d’une peau de finition en aluminium recouverte d’une laque cuite au four en continu, offrant ainsi une très bonne tenue de la couleur dans le temps et un entretien facile.
La pare vapeur, quant à lui, joue également un rôle essentiel puisqu’il complète la résistance de la solution face à l’humidité.

Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales