Fabriqué en France par MyralRGE Qualibat
accueil > Tout comprendre > ITE + changement de fenêtres = Divisez par deux vos consommations d’énergie
Tout comprendre

ITE + changement de fenêtres = Divisez par deux vos consommations d’énergie

ite, changement fenetres, économies d

Pour faire des économies d’énergies, l’isolation de son habitat est la meilleure solution. Le gouvernement souhaite justement inciter les particuliers à opter pour une démarche d’amélioration globale des performances énergétiques, en proposant des aides spécifiques comme le PTZ ou le Crédit d’impôt.

Pour booster les performances thermiques de son logement, l’idéal est d’opter pour un bouquet de travaux : choisir plusieurs postes qui feront l’objet d’une rénovation en même temps. Ainsi, votre habitation sera mieux isolée, vous gagnerez davantage en économies d’énergie et vous optimiserez le temps où votre maison sera en travaux… Autant en profiter !

ITE + rénovation des fenêtres : le couplé gagnant !

L’idéal pour limiter les déperditions thermiques est d’opter pour un système d’ITE et, dans le même temps, pour le changement des fenêtres. Ces deux types de travaux, réalisés ensemble, vous permettront de diviser par deux les consommations d’énergie.

En effet, la façade représente environ 40% de déperdition d’énergie et les fenêtres 10 à 15%. Donc si vous souhaitez agir sur ce phénomène qui vous fait dépenser plus et qui diminue votre confort de vie, il est primordial dans un logement ancien, de cibler l’isolation par l’extérieur de vos façades et de l’associer au changement de vos fenêtres.

Le système d’ITE Uniso permet l’isolation des façades de manières simple et rapide. Des travaux non contraignants pour vous et votre famille et l’assurance de limiter les déperditions d’énergie tout en diminuant ses factures.

Uniso, solution d'isolation par l'exterieur, isolation thermique et habillage de façade
© Myral | ZI rue du Triage 21120 Is-sur-Tille | tél : 0 800 333 500 | fax : 03 80 95 40 73 | Mentions légales